Fête-des-fruits-et-légumes-frais

La Fête des fruits et légumes frais au MIN TOULOUSE Occitanie

À l’occasion de la Fête des Fruits et Légumes Frais qui s’est déroulée dans toute la France, le Grand Marché - MIN Toulouse Occitanie a célébré l’événement le vendredi 21 juin 2019.

La fête des fruits et légumes frais, proposé par Interfel sest installée sur le carreau des producteurs du Grand Marché et a accueilli 4 classes élémentaires.

8 ateliers ont été proposés pendant la matinée : l’atelier des 5 sens, un vélo à smoothie Oranges & Co et un corner photo, une exposition « Plaisir, vitamines et bien dans mes baskets », une chorégraphie de Frutti et Veggi, les vedettes de l’événement, des jeux de l’oie et mémory autour des fruits et légumes, un atelier découverte des fruits et légumes organisé par les producteurs du Grand Marché, une rencontre avec Soulage Favarel, grossiste en fruits et légumes et enfin, un quizz Frutti et Veggi.

Les partenaires de l’événement ont été l’association des producteurs Lalande, Soulage Favarel, Oranges & Co et la Ligue contre le cancer – Comité de la Haute-Garonne. 

A lire également

ACTUALITÉ
25/11/2019

Rencontres d’affaires

Min-de-Chefs
ACTUALITÉ
25/06/2019

Le Brunch Min’de Chefs

ACTUALITÉ
04/12/2019

Chronofesh