Signature d’une convention de partenariat avec ISAE SUPAERO

Cette semaine, OSE l’ISAE-SUPAERO la cordée de la réussite de Supaéro réunissait au MIN près de 700 lycéens et étudiants. OSE l’ISAE-SUPAERO est un programme d’égalité des chances de l’école d’ingénieur spatial ISAE-SUPAERO soutenu par le Groupement des Industriels Français de l’Aéronautique et du Spatial(GIFAS) et la Fondation ISAE-SUPAERO, qui s’engage en faveur de l’équité éducative et […]

Cette semaine, OSE l’ISAE-SUPAERO la cordée de la réussite de Supaéro réunissait au MIN près de 700 lycéens et étudiants. OSE l’ISAE-SUPAERO est un programme d’égalité des chances de l’école d’ingénieur spatial ISAE-SUPAERO soutenu par le Groupement des Industriels Français de l’Aéronautique et du Spatial(GIFAS) et la Fondation ISAE-SUPAERO, qui s’engage en faveur de l’équité éducative et pour une meilleure insertion professionnelle pour tous. Des valeurs qui raisonnent avec celles du grand marché…

Lors de cette rencontre , Maguelone Pontier a signé une convention de partenariat avec ISAE-SUPAERO afin de faire découvrir à ces jeunes un autre eco-système. Le MIN s’engage à mettre à disposition des lieux d’accueil pour des événements ainsi que le studio radio/podcast du grand marché. Des visites des coulisses de ton alimentation pourront être organisées et une carte d’acheteur sera fournie pour l’école et les associations étudiantes.

A lire également

ACTUALITÉ
08/02/2021

Visite ministérielle

ACTUALITÉ
25/11/2022

Les potagers embarqués…