Le Grand Marché récompensé par le Master de l’entreprise engagée!

Nous sommes très fiers !!! Lors de la cérémonie des Masters de La Lettre M, le Grand Marché a été récompensé pour la durabilité de son modèle économique, le développement du capital humain de ses salariés, la réduction de l’impact sur l’environnement et la maîtrise des effets indésirables sur son écosystème . À ce titre, […]

Nous sommes très fiers !!!

Lors de la cérémonie des Masters de La Lettre M, le Grand Marché a été récompensé pour la durabilité de son modèle économique, le développement du capital humain de ses salariés, la réduction de l’impact sur l’environnement et la maîtrise des effets indésirables sur son écosystème .

À ce titre, Maguelone Pontier a reçu le Master de l’entreprise engagée des mains de Sebastien Maire, le directeur régional de l’UGAP! Un master matérialisé par la sculpture de Franck Celaire .

Cet engagement, c’est avant tout celui de la directrice générale du MIN, mais c’est également celui de tous les salariés, des entreprises concessionnaires, des nombreuses associations présentes sur le site.

Le Grand Marché décidément à l’honneur lors de cette soirée, puisque Hoope, concessionnaire du MIN et qui commercialise des produits gourmands à base de spiruline a été récompensé par le Master Régional remis à Alexis Lesly-Veillard un des fondateur de la marque toulousaine.

A lire également

ACTUALITÉ
29/03/2021

Conférence de presse sur la RSE

ACTUALITÉ
07/04/2020

Les marchés sont ouverts !