Conférence de presse de fin d’année, bilan et projets…

En cette fin d’année, Maguelone Pontier et Dominique Batani ont accueilli les journalistes pour une conférence de presse qui s’est déroulée dans les locaux de La Nonna Lina dans le pavillon fleurs et gastronomie du Grand Marché.L’occasion pour eux de souligner le dynamisme du Grand Marché, véritable laboratoire de tendances et d’innovations alimentaires et sociales. […]

En cette fin d’année, Maguelone Pontier et Dominique Batani ont accueilli les journalistes pour une conférence de presse qui s’est déroulée dans les locaux de La Nonna Lina dans le pavillon fleurs et gastronomie du Grand Marché.
L’occasion pour eux de souligner le dynamisme du Grand Marché, véritable laboratoire de tendances et d’innovations alimentaires et sociales.

Quelques points saillants ont été soulignés… L’écosystème du MIN se diversifie avec le pavillon transformation inauguré il y a quelques semaines, l’arrivée de nouveaux acteurs sur le carreau des producteurs, le renforcement du pôle santé de la pépinière, et bientôt l’arrivée des nouveaux incubés du concours des pépites de la food.
Et cette diversification va aller encore plus loin, avec la création d’un foodlab en début d’année prochaine.

Lors de ce temps d’échange Maguelone Pontier a annoncé le gros temps fort de 2024: La Food Foraine en événement durant lequel, le temps d’un week-end le Min ouvrira ses portes pour célébrer ses 60 ans…

Cette conférence de presse s’est terminée avec la présentation des nouvelles entreprises installées : Ferm’en Bio , La Ferme Ô Pates , Quercy Réfrigération, Terra Maïr , Les entreprises pour la cité, Baptiste Girard, Sonia Lagrost et Thomas Sauzede

A lire également

ACTUALITÉ
08/01/2020

Soirée des Talents

ACTUALITÉ
19/07/2021

Le MIN soutient le don du sang